#ALiveWithUs
Les 11, 12 & 13 juin prochains, en direct de Lyon.

Cette année, en guise de stage de fin d’études, les étudiant·e·s du Gaming Campus de Lyon ont été invité·e·s à effectuer une mission de bénévolat. Cette mission, s’iels l’acceptent : construire un événement caritatif à leur image, pour récolter des fonds pour la Fondation Analgesia.

Encore très méconnue, la douleur chronique est un enjeu de santé publique considérable, touchant jusqu’à 30 % des adultes, soit plus 12 millions de Français, au-travers de pathologies variées : arthrose, lombalgie, cancer, neuropathie, fibromyalgie, endométriose, migraine… 

La Fondation Analgesia est le premier institut de recherche consacré à la douleur chronique et c’est pour cette cause que des dons seront récoltés pendant le marathon caritatif A-Live.

Par ailleurs, le Gaming Campus soutient ses étudiant·e·s en mettant ses locaux ainsi que ses ressources à leur disposition. De notre côté, avec la société de production Space Crapaud et Gaming Campus, nous avons l’honneur d’encadrer les stagiaires pour assurer, nous l’espérons, la tenue d’un très bel événement.

Au programme des 11, 12 et 13 juin prochains ? Des talks shows, du jeu vidéo, une couverture de l’E3… pendant 52 heures non stop, avec 16 streamers et présentiel et d’autres en distanciel – pour respecter les normes sanitaires actuelles. 

Aucun doute que les étudiant·e·s et animateurs et animatrices vous réservent un lot de surprises !

Suivre l’événement : 

Twitch : https://www.twitch.tv/a_live_event

Twitter : https://twitter.com/A_Live_Event

Instagram : https://www.instagram.com/a_live_event/

Facebook : https://www.facebook.com/A-Live-Event-103136211950230

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/a-live-event/?viewAsMember=tru

Aimez, Partagez :
Loisirs Numériques encadre les étudiants du Gaming Campus dans l’organisation du marathon caritatif A-Live

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *