L’E3, c’est terminé !

L’édition 2016 a été dans la continuité de celle de l’an dernier pour les différents éditeurs, et il en va de même pour Loisirs Numériques 🙂

E3Gamesnight
L’E3 Gamenight pendant la conférence Microsoft

Comme l’an dernier, nous avons organisé une soirée au Belushi’s de Gare du Nord à Paris pour permettre à tous de suivre les différentes conférences autour d’un verre dans un contexte le plus convivial possible.
Le tout accompagné d’un tournoi FIFA en hommage à l’Euro de Foot, de développeurs indépendants venus présenter leurs jeux et de bornes de jeux pour passer le temps entre deux conférences !

Nous avons aussi pu vous faire profiter des vidéos et photos prises par notre cher Président qui se trouvait sur place et qui en a aussi profité pour vous donner ses impressions sur les titres auxquels il a pu s’essayer.

stand_ubisoft

Malgré la concurrence d’une compétition de Football à domicile, vous avez été nombreux à participer à cette superbe soirée et nous vous en remercions encore !

Le prochain grand rendez-vous de la scène JV sera la Gamescom durant le mois d’Août, et certains de nos membres seront là encore de la partie : attendez vous donc à un flot de tweets et de photos en live de l’événement !

Aimez, Partagez :
L’E3 2016 de Loisirs Numériques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *