Loisirs Numériques, c’est quoi ?
Une grande famille de plus de 150 individus, composée de membres dont on est fiers !

Et je commence cette rubrique consacrée aux membres en remerciant quelques uns d’entre eux. J’ai nommé la catégorie discrète.
Quitte à sortir de l’ombre, sortons bien ! 🙂

 

ishacIshac
On pourrait dire de lui qu’il est le grand nounours de l’association tant sa discrétion contraste avec son physique de géant. Ishac, c’est notre super gentil à nous, qui répond toujours présent sur toutes les opérations où nous avons besoin de mains sur place. Un gars de confiance quelque soit le poste attribué, et même quand la tâche est parfois ingrate.
Fan de rock à la japonaise, très conciliant et ouvert d’esprit, il y va toujours de son sourire sur les événements. Et même que quand il anime les tchats, c’est vite le modo préféré des internautes ! <3

louphiLouis-Philippe
On a dit discret ? Si il existe bien quelqu’un qui ne se fait pas remarquer mais qui est présent sur tous nos événements, c’est bien Louphi. « Mon gars sûr ». Sur qui on sait qu’on peut compter et à qui on ne dit probablement pas assez merci !
Jeux de mots, tours de magie, et énigmes… il est toujours au RDV pour apporter le coté ludique.
Et pour les câlins aussi. Parce que depuis son coin, là-bas, il observe, et il voit tout. 🙂

lionelLionel
Lionel c’est celui qu’on n’entend pas. Et pourtant les mots, il les maîtrise super bien ! Mélomane de l’ombre à cause d’une modestie bien trop sévère à son égard, il anime une page Facebook pour les passionnés de Jeu Vidéo & de Musique : « Un geek, une musique« . Allez-y faire un tour, c’est super chouette.
Nous, on l’appelle la Machine. Le mec, quand il prend en main le poste de CM pour le Desert Bus, bah il le lâche plus. 24h non-stop ? Facile !
Ah et il n’aime ni les légumes ni les fruits. Mais ça, c’est pas le seul dans l’asso ! 😉

stephaneStéphane

Je termine avec Stéphane ! Secrétaire de l’association, il est là depuis la genèse. Et il veille, depuis l’ombre à ce que l’association fonctionne bien. Moi, je l’appelle le pirate de l’ombre. Ses méthodes sont non conventionnelles et pourtant si humaines ! Tu ne le connais pas, mais lui, il te connaît un peu à sa façon. En tout cas, tu es sûrement présent dans un de ses algorithmes sur la nature humaine.^^
L’identité de l’association, c’est grâce à des membres comme lui qu’elle est préservée.

 

 

Merci à vous <3

 

E.

Aimez, Partagez :
[#FiersDesMembresLN] Les discrets
Taggé sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *