Ce tournoi vidéoludique accueillera ses participants sur 5 jeux déjantés pour des moments de partage et de fun garantis.

L’association Loisirs Numériques organise un FAMILY RUN le dimanche 25 novembre à l’occasion des Journées Mondiales du Jeu Vidéo (JMJV) au E-Sport Stadium dans le IIème arrondissement de Paris.

Le FAMILY RUN rassemble néophytes comme passionnés, petits et grands, dans une course vidéoludique où plusieurs équipes de 2 à 4 personnes s’affrontent sur des épreuves successives de jeux vidéo. C’est à travers 5 jeux aussi déjantés que différents, et sur des sessions de 5 à 15 minutes, que les équipes doivent marquer le maximum de points afin de tenter de remporter des prix inédits.

Cette nouvelle édition du FAMILY RUN aura lieu le dimanche 25 novembre à partir de 15h45 au E-Sport Stadium, première salle gaming dédiée aux consoles de jeux de dernière génération située dans le IIème arrondissement de Paris. La page de l’événement permet dès aujourd’hui de s’inscrire à l’une des deux sessions proposées, de 16h à 18h ou de 18h à 20h, à partir de 5€.

 

Né au printemps 2017 à l’initiative de Loisirs Numériques ce concept n’en est pas à son tour d’essai et rassemble ponctuellement familles et amis sur des jeux vidéo où partage, coopération et esprit d’équipe sont de la partie. Au programme de cette nouvelle édition du FAMILY RUN, cinq jeux dont RAYMAN LEGENDS, SUPER MARIO PARTY, JUST DANCE sur lesquels chaque victoire permet de piquer des points aux équipes adverses.

L’équipe ayant remporté le plus de points sera sacrée championne du FAMILY RUN, mais les autres ne seront pas en reste puisqu’ils pourront également échanger leurs points contres des cadeaux comme des jeux vidéo, des t-shirts, et d’autres surprises.

 

Cette nouvelle édition du FAMILY RUN aura lieu à l’occasion des Journées Mondiales du Jeu Vidéo (JMJV), un événement inspiré par le format de la fête de la musique et qui invite à célébrer le jeu vidéo en proposant toutes sortes d’activités à travers le globe.

 

Rendez-vous le 25 novembre 2018 à E-Sport Stadium,14 Rue de Tracy (Paris) à partir de 15h45 !

Aimez, Partagez :
Le FAMILY RUN débarque au E-Sport Stadium pour les Journées Mondiales du Jeu Vidéo
Taggé sur :                                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *